Samedi dernier, Kazuo Umezu a annoncé via son site Web qu’il publierait un nouvel ouvrage en janvier 2022. Ce maître du manga d’horreur, ainsi que musicien et acteur, revient après 26 ans avec un nouveau projet dans lequel il travaille depuis 4 ans en silence et qu’il qualifie de “Un travail incroyable, et une fois que vous le verrez pour la première fois, vous ne pourrez pas vous échapper !” Jusqu’à présent, Umezu n’a pas révélé plus de détails que ce qui est cité dans la déclaration.

Kazuo Umezu revient en tant que mangaka après la publication de 14-Sai (14 ans), une série de science-fiction et d’horreur publiée dans les pages du magazine Big Comic Spirits de Shogakukan entre 1990 et 1995. Umezu a publié son premier travail d’étudiant et a commencé sa carrière professionnelle immédiatement après l’obtention de son diplôme. Après avoir déménagé à Tokyo en 1962, il a développé son célèbre style artistique, et depuis lors, il a publié toutes sortes d’œuvres, des œuvres d’horreur, telles que la science-fiction et l’humour. L’auteur a également une longue carrière, non seulement en tant que mangaka, mais aussi en tant que réalisateur de films, d’animes et de séries télévisées, soulignant la réalisation du film Mother.

En ce qui concerne le manga, les mangas Hyōryū KyōshitsuNekome Kozou et Mushitachi no Ie ont été publiés en Espagne. Le premier d’entre eux est arrivé dans notre pays en tant que salle de classe à la dérive, édité par Ponent Mon entre 2008 et 2010, connaissant plusieurs problèmes en raison de ses faibles ventes. Déjà en 2020, Satori Ediciones a récupéré les deux autres œuvres pour le marché espagnol. Nekome Kozou est publié en deux volumes sous le titre The Cat’s Eye Boy et Mushitachi no Ie dans un volume unique intitulé La Maison des insectes.

Source : ANN

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *