Lors du direct qui a eu lieu jeudi sur notre chaîne Twitch et au cours du cours duquelle nous avons parlé à Carles Miralles d’Arechi Manga, du prix des mangas et, comme on décide, l’éditeur nous a révélé que l’éditeur prévoit de publier 15 nouvelles œuvres d’ici 2022. En particulier, ces nouveaux titres sont posés en vue du second semestre de l’année prochaine, en raison du temps consacré à la traduction, à la mise en page et à d’autres éléments propres à la production d’un manga.

Ainsi, en recueillant les détails révélés par Carles Miralles au cours du direct, les œuvres qui seront annoncées prochainement sont:

  • 7tomos uniques
  • 5 collections de moins de 4 tomos
  • 3 collections de 5 tomos

Bien que les titres choisis n’aient pas été dévoilés, nous connaissons déjà les genres des œuvres. Ainsi, l’Arechi Manga publiera quatre boutons de démographie Boys Love, l’un qui « peut ou ne peut pas être BL » et un spokon (manga sportif) moderne. En outre, à la question de savoir si ce spokon moderne est Blue Lock, qui est déjà diplômé en Espagne, mais non annoncé, l’éditeur a jeté des ballons. Sauter dans le manga yuri, comme l’éditeur lui-même l’a dit dans le direct, il n’y a encore rien de fixe, mais il est vrai qu’ils sont en contact avec des éditeurs japonais.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *