Il reste déjà moins à faire pour profiter de la très attendue série d’images réelles de Cowboy Bebop. L’adaptation de l’anime original mythique créé par Shinichiro Watanabe sera disponible sur Netflix pour le monde entier à partir du 19 novembre prochain. En outre, pour aller ouvrir la bouche, les premières images promotionnelles ont été révélées dans lesquelles il est possible de voir les acteurs John Cho, Daniella Pineda et Mustafa Shakir caractérisés comme les personnages de Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black aux côtés d’Ein.

Cette série originale Netflix compte dans la direction avec Alex Garcia Lopez, une vieille connaissance de la plate-forme, tandis que le script du premier épisode est écrit par Christopher Yost. Celui-ci a déjà participé aux scénarios de films tels que Thor: Ragnarok et de séries telles que Star Wars Rebels. Derrière la production de l’émission se cachent Josh Appelbaum, Andre Nemec, Scott Rosenberg de Midnight Radio et Jeff Pinker lui-même, qui ont également travaillé sur des séries telles que Limetown, High Fidelity et Knightfall. Le projet mettra également en vedette le directeur original de la série animée, Shinichiro Watanabe, qui collabore en tant que consultant, ainsi que Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozaki et Shin Sasaki de Sunrise Inc. Yoko Kanno, l’auteur-compositeur de l’inoubliable bande originale de Cowboy Bebop, revient également.

D’autre part, l’écrivain et producteur exécutif Jeff Pinkner a révélé dans une interview pour Observer en avril 2020 que l’équipe de l’émission est déjà la planification d’une deuxième saison. Pinker a ajouté que la durée d’une heure des épisodes leur permet de « vraiment raconter des histoires se déroulant dans ce monde d’une manière qui, nous l’espérons, non seulement ravira les fans d’anime, mais exposera beaucoup de nouvelles personnes au monde de Cowboy Bebop ».

En ce qui concerne la distribution, en plus des trois principaux protagonistes mentionnés ci-dessus, la série Cowboy Bebop met en vedette Alex Hassell comme le méchant Vicious, et Elena Satine comme Julia, entre autres.

L’anime original de Cowboy Bebop a été produit par le studio Sunrise et a été réalisé par Shinichiro Watanabe en 1997. La série compte 26 épisodes et a été diffusée au Japon entre avril 1998 et avril 1999. L’anime télévisé a été suivi en 2001 par le film Cowboy Bebop The Movie dans lequel le Watanabe était de nouveau à la tête du projet. La série d’animation est venu en Espagne avec Selecta Vision tandis que le film le ferait en 2004 en charge de Sony Pictures Home Entertainment.

À la fin du XXIe siècle, l’humanité a élargi ses horizons en colonisant un bon nombre de planètes et de satellites. Cette même expansion s’est accompagnée d’une augmentation progressive de la criminalité interplanétaire qui met en péril les routes commerciales. Incapables de freiner cette menace, les colonies spatiales légalisent les chasseurs de primes dans le but d’améliorer le transit entre les différentes planètes. Spike Spiegel et Jet Black sont deux chasseurs de primes qui, à bord de la sonde BeBop, gagnent leur vie en chassant des criminels le long et large du système solaire. Ils sont deux des mercenaires les meilleurs et les plus efficaces, bien que le sombre passé de Spike puisse mettre en péril les missions et leur propre vie.

Source: Netflix Espagne

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *