L’éditeur japonais Shueisha récemment annoncé que le deuxième fan book du succès Shonen de Koyoharu Gotouge “Demon Slayer” comprendra trois chapitres exclusifs ainsi que trois chapitres one-shot plus anciens qui ne sont pas présents dans les volumes de manga réguliers.

Nouveau fanbook à paraître ce mois-ci

Le premier nouveau chapitre s’intitule “Rapport sur l’état actuel de Tanjiro” et montre Tanjiro et d’autres personnages après la fin du manga. Le deuxième one-shot intitulé “Breaking! Hell Demon Report ~Crossing the Far Shore~« tourne autour de certains démons, tandis que le troisième chapitre intitulé “The Foundation of Kimetsu” raconte plusieurs histoires sur Gotouge.

Le fan book, qui sera publié le 4 Février 2021, comprend également le manga en un seul plan “Rengoku Volume 0”, qui était à l’origine réservé aux cinéphiles de “Demon Slayer ‐Kimetsu no Yaiba- The Movie: Mugen Train”. En outre, les chapitres “Nenshi Bangai-han” et “Nenmatsu Bangai-hen” apparaissent pour la première fois dans un livre relié.Koyoharu Gotouge a publié “Demon Slayer” de février 2016 à mai 2020. Le manga est terminé avec 205 chapitres, qui ont été résumés en 23 volumes. Au total, il y a plus de 120 millions d’exemplaires en circulation. La série de Manga Cult est publiée ici.

Une adaptation en anime, qui a été projetée à WAKANIM au printemps et à l’été 2019, a été réalisée par Haruo Sotozaki dans le studio ufotable. Un film de suite a commencé le 16. Octobre 2020 dans les cinémas japonais et devrait sortir ici à partir du 25 Mars 2021 est à voir au cinéma.

Couverture :

Mesure :

Kamado Tanjirou est le fils aîné d’une famille sans père. Un jour, lorsqu’il se rend en ville pour vendre du charbon de bois, il y passe la nuit à cause de rumeurs selon lesquelles un Oni aurait erré dans la région au lieu de rentrer chez lui le soir. Lorsqu’il rentre à la maison le lendemain, il doit se rendre compte qu’il y avait apparemment un Oni sur la route, qui a cruellement assassiné presque toute sa famille et seule sa sœur Nezuko a survécu de justesse. Parviendra-t-il à se venger et à sauver sa sœur ?

©Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ufotable

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *