Dolmen Editorial dans son avancement des prochaines nouveautés pour le mois de Septembre annonce la publication du livre 1980-1990 La Décennie d’or des jeux vidéo rétro. Enrique Segura Alcalde, amateur et expert en culture rétro, y passe en revue l’une des époques les plus pertinentes pour les amateurs de jeux. Non seulement c’est une œuvre recommandée pour les amateurs de consoles et de machines récréatives rétro, mais elle sert aussi à soutenir une bonne cause car il s’agit d’un livre de soutien dans la lutte contre le cancer.

1980-1990 La décennie dorée des jeux vidéo rétro compte 432 pages de couleurs et regorge de détails et d’informations sur la décennie dorée des jeux vidéo et est présentée dans un tome rustique à couverture rigide de 17 x 24 cm et un prix demandé de 24,95 euros. Le projet a réuni l’acteur et cinéaste Santiago Segura, qui a été chargé d’écrire le prologue.

Si vous aimez les jeux vidéo rétro et que vous étiez vivant dans les années 80, voici votre livre. Les années 80 étaient un moment idéal pour être jeune et profiter de tout ce qu’on nous offrait ces années inoubliables et uniques. 1980-1990 : La Décennie d’or des jeux vidéo rétro est un billet aller simple pour les meilleures années de votre jeunesse. Bien plus qu’un livre de jeux vidéo, c’est une grande fête avec plus de 35 invités exceptionnels dans lequel vous ne pouvez pas manquer. Redevenez émotif et revivez dans notre entreprise des événements épiques tels que l’arrivée des premières machines Game &Watch, le règne du Spectrum, la bataille à mort entre Sega et Nintendo comme jamais auparavant et mille autres choses. Osez découvrir pourquoi les années 80 ont été bien plus qu’une période de dix ans: vous découvrirez ici qu’il s’agissait en réalité d’un héritage culturel intemporel et inéquitent.

Source: Dolmen Éditorial

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *