La sortie demain du 100e Les groupes de manga de “One Piece” d’Eiichiro Oda au Japon ont parlé de l’éditeur de “Weekly Shonen Jump” Yuuji Iwasaki dans une interview avec Sankei News sur l’état actuel de l’histoire, entre autres choses. Nous résumons les détails les plus importants pour vous.

L’histoire approche du point culminant

Iwasaki, qui est déjà le onzième éditeur de “One Piece”, a expliqué qu’il a le sentiment que la série progresse plus vite que vous ne l’aviez jamais imaginé. J’ai la forte impression que la fin approche, car de plus en plus de secrets sont révélés chaque semaine.

Il a également révélé que l’arc “Wano Kuni” approchait de son apogée et a expliqué : “Quand je parle à Oda-san, nous discutons toujours de la fin de l’histoire. Le point culminant de Wano Kuni est imminent. La fin est déjà en vue, il ne reste donc plus qu’à continuer.”

Déjà en 2020, le créateur de “One Piece”, Eiichiro Oda, a déclaré dans une interview que le manga l’avait encore dans environ quatre à cinq ans avant qu’il ne soit terminé et que la fin était déjà fixée. Un an plus tard, ce calendrier semble encore réaliste.

Volume 100 du manga :

Mesure :

Le légendaire trésor pirate “One Piece” est l’objet du désir de tous les marins. Également pour Monkey D. Luffy, qui est fasciné par les activités des marins depuis la petite enfance. Cependant, toute tentative d’embauche sur l’un des navires échoue lamentablement. Un jour, lorsqu’il mange un fruit dit gomme à gomme, sa vie change soudainement : Soudain, il ne peut plus nager, mais nouer et étirer ses membres comme s’ils étaient en caoutchouc.

Via Sankei News
©1999 Toei Animation Co., Ltd. ©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *