Comme prévu, ce vendredi Editorial Ivrea a dévoilé un nouveau titre manga pour son catalogue. L’éditeur récupère Io Sakisaka dans notre pays avec la publication en septembre prochain d’Anthologie d’histoires d’amour d’Io Sakisaka, un tome unique de l’auteur de Strobe Edge, Aoharu Ride et Amar et d’être aimé, de laisser et d’être laissé qu’il recueille dans ses 300 pages plusieurs nouvelles de l’auteur. Le volume aura une édition en format tankoubon et sera au prix de 9,90 €.

Publié en 2014 par l’éditeur japonais Shueisha, Anthology of Love Stories d’Io Sakisaka reprend six histoires d’amour et de désamour d’institut écrites par cet auteur renomm renommé.

Amours jalousement gardés secrets, non partagés, frustrations, démêlés ou les « et si » … Situations vécues à l’adolescence et tout au long de la vie, racontées avec un naturel surprenant. La pièce est antérieure aux succès qui l’ont rendue populaire, mais nous remarquons déjà le style doux et divertissant auquel Sakisaka nous a habitués, imprégnant chacune des histoires et étant capable de créer des personnages et des environnements très différents qui nous y entrent.

Source: Éditorial Ivrea

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *