Warner Bros Japon a dévoilé en ouvrant une page web la production d’un film d’image réelle basé sur le manga d’horreur Karada Sagashi de Katsutoshi Murase et Welzard. Le tournage et l’enregistrement de cette live-action débuteront en septembre prochain dans la ville de Kitakyūshū, dans la préfecture de Fukuoka, et débuteront en 2022.

L’actrice Kanna Hashimoto (Kagura dans le live-action Gintama, Kaguya Shinomiya dans le live-action de Kaguya-sama: Love is War!) jouera le rôle d’Asuka Morisaki, la protagoniste de la pièce, dans ce long métrage qui sera réalisé par Eiichirô Hasumi (Resident Evil: Infinite Darkness, Live-action d’Assassination Classroom).

Welzard et Katsutoshi Murase ont publié le manga de Karada Sagashi dans le magazine en ligne Shônen Jump + de l’éditeur Shueisha entre 2014 et 2017. La pièce s’est terminée par un total de 17 volumes de compilation, mais peu de temps après une suite intitulée Karada Sagashi Kai a été publié qui est déjà fermé avec 5 volumes.
En plus de cela, Karada Sagashi propose une adaptation animée en charge de Production I.G. sortie en juillet 2017. La série a été diffusée via l’application mobile Tate Anime, une plate-forme qui propose des séries de dix chapitres d’environ 3 minutes et produites verticalement.

Une pétition cryptée est reçue de nulle part : « Hé, Asuka… Cherchez mon corps. C’est le début de la façon dont Asuka et ses amis finissent par chercher des parties du corps dispersées au milieu de la nuit.

S’ils ne trouvent pas le corps entier, le même événement se reproduira le 9 novembre et la personne « rouge » continuera à les tuer. Qui est cette personne « rouge » ? Pourquoi Haruka demande-t-il aux 6 personnes de chercher les parties du corps ?

Source ANN

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *