Un nouveau #DominKODAI a eu lieu dimanche après-midi, au cours duquelle l’éditeur a laissé l’annonce de la licence de son quatrième BL. Il s’agit du tome Twilight unique de Nishimoto Rou, avec lequel l’auteur fait ses débuts en Espagne et le fait avec une œuvre qui a obtenu l’une des dix premières positions de l’une des catégories BL Awards en 2019. Ce titre sera disponible le 22 septembre dans la boutique en ligne et le lendemain dans les librairies spécialisées au prix de 9,95 €.

Editorial Kodai annonce également qu’avec ce titre, il commencera à mettre en œuvre un nouveau plan. En raison du contenu explicite de Twilight, l’éditeur choisit de rétracter et d’ajouter un autocollant avertissant de son contenu explicite, de sorte que le prix sera affecté. Mais pour essayer de compléter cet aspect, en dehors des marques-pages classiques associées aux achats en ligne, Kodai ajoutera une feuille cadeau dans la première édition de l’œuvre.

Twilight est l’une des premières œuvres de Nishimoto Rou, qui a fait ses premiers pas en exécutant doujonshis de Haikyu!!. Ce Boys-Love a été publié en 2017 dans le magazine Canna de l’éditeur japonais Printemps Shuppan, et est rassemblé dans un tome unique qui nous arrivera fin septembre.

« Il le traite presque comme un esclave. »

Yôhei est un élève du secondaire qui ne trouve sa place ni à la maison ni au lycée. Cependant, leur solitaire au jour le jour commence à changer quand il rencontre la star de l’équipe de football Ryô Takagi et les garçons commencent à se sentir mutuellement attirés. Malheureusement, un accident malheureux bêche leur relation, qui pendant des années devient folle pour les deux, même si elles sont toujours vouloir autant que le premier jour.

S’occuper de la maison, accompagner Ryô au travail, coucher avec lui; Yôhei fait ce que son partenaire désire pour rester à ses côtés.

Source: Éditorial Kodai

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *