Après avoir sauté plusieurs rumeurs sur les réseaux sur la possibilité que la série animée Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! En arrivant au catalogue de Netlflix pour l’Espagne, Ramen Para Dos a pu savoir de première main que les chances que cette licence de Jonu Media finisse par arriver sur cette plate-forme sont vraies, même si ce ne serait pas en septembre, mais plus tard au cours de l’automne prochain.

Nous devons nous rappeler que KonoSuba, abréviation pour laquelle cette populaire série animée basée sur l’œuvre originale de Natsume Akatsuki est mieux connue, est disponible à ce jour via le service de streaming Jonu Play avec les 7 premiers épisodes de la première saison de l’anime en version originale avec sous-titres espagnols et en offrant un nouvel épisode tous les mardis de la semaine.

La licence de KonoSuba de Jonu Media comprend à la fois la première, la deuxième saison et les deux OVA, entrant dans les plans pour une édition sur Home Video pour chacune des saisons. L’idée de l’éditeur lorsqu’elle a fait l’annonce de la licence était de pouvoir en lancer la première d’ici la fin de l’année.

L’anime dispose à ce jour de deux saisons pour la télévision, un film de 90 minutes intitulé Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! Kurenai Densetsu et un OVA sorti à la fin de chaque saison de l’émission. En ce qui concerne l’anime tv, celui-ci compte 20 épisodes répartis sur deux saisons diffusées entre janvier 2016 et mars 2017. Studio Deen était derrière la production animée de la série et du film avec Takaomi Kanasaki comme réalisateur et Makoto Uezu comme scénariste. La production d’un nouvel anime konoSuba a été annoncée en juillet dernier, mais il n’a pas précisé s’il s’agissait d’une suite ou si elle aura un format de série télévisée.

En regardant le roman léger original, celui-ci a d’abord été publié par Natsume Akatsuki via le portail d’auto-édition Shôsetsuka ni Narô entre décembre 2012 et octobre 2013. En 2013, le roman sera mis sur papier par l’éditeur Kadokawa Shoten avec des illustrations de Kurone Mishima, le terminant en mai 2020 avec 17 volumes.

En septembre 2013, la sérialisation d’une adaptation au manga aux mains de Masahito Watari a également commencé dans les pages du magazine Monthly Dragon Age de Fujimi Shobo. Le manga continue d’être publié aujourd’hui dans le magazine précité, accumulant jusqu’à présent 13 tomos collectants. En plus du manga de Watari, la franchise propose plusieurs mangas dérivés aux mains d’autres auteurs.

Comme cela a déjà été mentionné. Avant l’anime, le manga de Konosuba est arrivé dans notre pays. Le manga de Masahito Watari est publié et traduit en espagnol par Editorial Ivrea dans une édition à double volume et dont les six premiers volumes de la collection sont déjà en vente. Nous vous laissons ci-dessous un lien où nous vous donnons plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez pas à manquer Konosuba (cliquez ici).

Kazuma Sato est un hikikomori qui aime être un beau gars avec des jeux vidéo, du manga et de l’anime. Un jour, il décide de quitter sa maison, souffre d’un accident malheureux et meurt. Quelle est sa surprise de voir qu’il apparaît dans les limbes aux côtés d’une déesse appelée Aqua qui lui offre de l’envoyer dans un nouveau monde teinté de rôles et – en outre – lui accorder un vœu. Mais avant, Aqua s’occupe de l’humilier parce que la mort qu’il pensait avoir été héroïque sauver une fille d’être frappé, s’avère être aussi pathétique et cutre que vous pouvez jeter dans votre visage.

La seule chose qui vient avec le bon kazakh est d’utiliser son désir pour Aqua de l’accompagner dans le nouveau monde et de le rejoindre dans ses péripéties pour vaincre le roi démoniaque. Dans sa nouvelle aventure, vous trouverez une grande variété de personnages à chacun plus cazurro, formant équipe avec le poids d’Aqua, avec Megumin, un magicien fou d’explosions et avec Darkness, un paladin amateur de sadomasochisme. Voyant que son équipe est malade de la tête et qu’ils sont tous plus stupides qu’une chaussure, Kazuma décide de profiter de sa nouvelle vie dans une grande manière, mais à la fin, ils seront sur les généraux du roi démon qui se croiseront sur son chemin et avec des crapauds, beaucoup de limaces batracios.

Source: Jonu Médias

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *