Après que Mangaka Yusuke Murata (“One Punch Man”) a publié un nouveau dessin de sa fille le mois dernier, il s’est consacré cette fois à un sujet d’actualité. Via son compte Twitter, il a partagé un dessin sur le port correct d’un masque de tous les jours.

Guide est censé aider les porteurs de lunettes

La dernière œuvre de Murata est en un sens un guide sous la forme d’une mini-comique. Vous pouvez voir un homme qui a des problèmes avec sa protection buccale-nez parce que ses lunettes s’embrouillent. Une circonstance à laquelle beaucoup de gens peuvent probablement sympathiser dans la situation actuelle.

Le conseil de l’artiste manga : Tirez le masque juste sous vos yeux. Si vous remettez ensuite vos lunettes, la protection bouche-nez devrait rester à sa place. Les lentilles ne devraient également plus se embrumer.

Au fait, Murata n’a pas pu résister à une petite référence à “One Punch Man”, car dans le dernier panneau, le super-héros Mumen Rider peut être vu sur son vélo en arrière-plan. Il aimerait encourager les lecteurs à recommander le guide.

Guide des masques de tous les jours pour les porteurs de lunettes :

Source : Twitter
Photo de l’article : ONE-PUNCH MAN © 2012 par ONE, Yusuke Murata / SHUEISHA Inc.
Bande dessinée : © Yusuke Murata

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *