Le magazine Weekly Shônen annonce que le manga de Blue Lock fera une pause en raison de l’état de santé du caricaturiste Yūsuke Nomura. De même, il a également été signalé que la pièce a une date de retour pour Octobre 27, avec la sortie de cette année 48 de l’hebdomadaire Kodansha.

Blue Lock est un manga écrit par Muneyuki Kaneshiro (Jagaan) et illustré par Yūsuke Nomura et publié dans les pages du Weekly Shônen Magazine depuis août 2018. L’éditeur japonais a déjà lancé 16 volumes sur le marché et l’œuvre a remporté le prix lors de la 45e édition des Kodansha Manga Awards dans la catégorie Meilleur Shônen cette même année en 2021.

Comme il ne pouvait en être autrement, un tel succès doit s’accompagner d’une adaptation animée et le 12 août dernier, il a été annoncé que Blue Lock aura son propre anime. Grâce au teaser, sa première sur le petit écran japonais pour 2022 a été révélée. L’étude chargée de ce projet sera 8-Bit (Cette fois où je suis devenu slime) et dans le volet technique se distinguent Tetsuaki Watanabe (Haikyu!!) en tant que réalisateur, Taku Kishimoto (Fruits Basket) comme scénariste et Jun Murayama (Majo no Tabitabi) comme compositeur musical.

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe nationale japonaise peine à rebondir. Mais qu’est-ce qui lui manque ? Un attaquant absolu, qui peut les guider vers la victoire. L’Association japonaise de football est déterminée à créer un attaquant avide de but et de soif de victoire, qui peut être l’instrument décisif pour tourner autour d’un match perdu … et pour ce faire, il a réuni 300 des meilleurs et des plus brillants jeunes joueurs du Japon, les enfermant dans un centre connu sous le nom de « Blue Lock ». Qui deviendra le chef d’équipe? Sera-t-il capable de surpasser tous ceux qui se dressent sur son chemin?

Source: ANN

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *