À l’occasion de la Gamescom 2021, SNK a profité de l’occasion pour annoncer la date de sortie du très attendu King of Fighters XV. Concrètement, le titre de combat sera sur les tablettes du monde entier le 22 février prochain, avec playStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et PC via les magasins numériques Steam, Epic Games Store et Microsoft Store.

Le jeu à sa sortie comportera trois éditions, qui sont détaillées ci-dessous:

  • L’édition standard sera au prix de 59,99 € et contiendra le jeu de base.
  • L’édition de lancement comprendra le jeu de base et des tenues exclusives à Terry Bogard. Il en coûtera également 59,99 euros.
  • Enfin, l’édition Digital Deluxe comprend le jeu de base avec trois jours d’accès anticipé, apportera également avec elle le Pass Team 1 (y compris les téléchargeables Team 1 & 2 qui ont 3 personnages chacun, 6 au total). Il contiendra également des tenues exclusives, en particulier une pour Leona et ceux qui achètent le titre à l’avance auront accès à la tenue mentionnée dans l’édition de lancement. Le prix de celle-ci sera de 84.99€

Jusqu’à présent, SNK a présenté plusieurs personnages pour ce quinzième opus de sa saga de combat. Actuellement, la liste confirme la présence de Vanessa, Luong, Blue Mary, Ralf Jones, Clark Still, Leona, Chris, Shermie, Mai Shiranui, King, Yashiro Nanakase, Terry Bogard, Yuri Sakazaki, Andy Bogard, Chizuru Kagura, Kyo Kusanagi, Joe Higashi, Iori Yagami, Benimaru Nikaido, Meitenkun, Shun’ei, Ramon, Athena Asamiya et King of Dinosaurs.

Quant aux batailles de The King of Fighters XV, les développeurs se concentrent sur le maintien du rythme rapide dont tous les jeux de la franchise The King of Fighters font étaler, mais en ajoutant de nouveaux éléments pour le rendre plus excitant. Le développeur prévoit également de sortir un court métrage d’animation réalisé par Masami ïbari (Fatal Fury: The Movie), dans lequel apparaîtront les personnages préférés des fans aux côtés de la chanson titre du jeu.

Le quatorzième et dernier opus de la série de jeux vidéo de combat développé par SNK est arrivé en Europe le 26 août 2016 exclusivement pour PlayStation 4. Un an plus tard, le jeu fait ses débuts sur PC en format numérique via la plate-forme Steam. De plus, le 7 janvier dernier, SNK a sorti the King Of Fighters XIV Ultimate Edition par surprise sur le PlayStation Store. Cette nouvelle édition comprend le jeu vidéo original complet et est accompagnée de plusieurs extras, tels que l’ajout de huit personnages, dix nouveaux costumes et dix thèmes pour la console.

Source: Koch Médias

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *