Si vendredi dernier Arechi Manga nous montrait la conception de la couverture de l’édition espagnole de Magical Angel Creamy Mami: La princesse fantaisiste, l’éditeur annonce maintenant que le premier volume de cette série en 4 volumes sera mis en vente plus tard en octobre, coïncidant avec le 27 Manga Barcelona, du 29 octobre au 1er novembre. Ce premier volume comptera 160 pages et un prix de vente de 8,00 €.

Mahou no Tenshi Creamy Mami: Fukigen na o Hime-sama a commencé sa publication en 2019 dans le magazine numérique Comic Tatan de l’éditeur Takeshobo et compte actuellement quatre volumes de compilation. Il met en vedette Megumi Ayase, une idole très reconnue et valorisée qui travaille au label Parthetnon Productions. Lorsque Maman entre dans la même agence, Megumi la reconnaît immédiatement comme une rivale, de sorte qu’elle ne lui facilitera pas la tâche.

La pièce originale, connue internationalement sous le nom de Magical Angel Creamy Mami, a été l’un des premiers animes consacrés au genre des Magical Girl et a été tout un boom dans le manga destiné à la plupart des femmes du public. Cette œuvre, de coupe shojô, est née comme une série animée créée par Studio Pierrot. Il a été diffusé entre 1983 et 1984 et a comporté un total de 52 épisodes qui ont été très bien accueillis par le public; dans le même temps, son adaptation du manga, créée par Ito Kazunori et Yuu Kitagawa, a été lancée et sérialisée entre les pages du magazine Carol de Kodansha jusqu’à ce qu’elle se termine en trois volumes de compilation. Jusqu’à présent, la franchise a comporté plusieurs OVAS qui ont été diffusés après la série et à ce jour reste considéré comme un classique et une référence dans le manga shojô. En Espagne est venu la série animée au début des années 90 sous le titre El Broche Encantado, ainsi que les deux premiers OVAs.

Morisawa Yuu est une fillette de 9 ans qui vit à Creamy Ga Oka. Ses parents travaillent dans un magasin de crêpes. Un jour, dans une course automobile est apparu un vaisseau magique du ciel, avec un petit personnage, Pinopino lui donnant une baguette magique. Il a dit à Yuu qu’il pourrait l’utiliser pendant un an. Il l’a laissée à deux créatures félines, Nega et Poji, pour s’occuper de Yuu. La baguette magique fait transformer Yuu en Crème maman de 15 ans. Creamy apparaît dans un studio de télévision dans lequel il va commencer à chanter une chanson et finir par devenir une idole pour ses fans.

Source: Arechi Manga

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *