Arechi Manga via les médias sociaux met en date la sortie de Miriam Blue, la prochaine pièce de Keiko Nagita (Candy Candy) à atteindre notre pays. Ce tome unique sortira l’automne prochain, en octobre, et dont l’éditeur présente également la conception finale de la couverture et de la couverture de ce manga de Nagita. Le prix de ce titre sera de 9 euros.

Miriam Blue no Mizuumi, qui peut être traduite par Le Lac Bleu de Miriam, est une histoire de romance écrite par Keiko Nagita et illustrée par le célèbre caricaturiste Yasuko Aoike. Le manga a été publié en 1975 dans les pages du magazine Princess de l’éditeur Akita Shoten, étant rassemblé en un seul volume.

Le père de Miriam considère le lac Miriam Blue comme le plus beau du monde, et c’est pourquoi il donne ce nom à sa fille, une jeune fille romantique et rêveuse de quinze ans dont la vie changera à jamais quand un beau garçon aux grands yeux bleus s’en prend à sa fenêtre.

Car à côté de l’éveil de l’amour viendra aussi la fin des secrets, et Miriam devra se demander quel est l’avenir qu’elle veut vivre.

Source: Arechi Manga

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *