Le numéro 38 de cette année du magazine Weekly Shônen Jump révèle que Naoshi Komi, connu pour être l’auteur de Nisekoi, redessinera le chapitre 216 du manga one piece. Celui-ci aura une extension de 48 pages, dont certaines en couleur, et portera le titre « Vivi no Bokuen » (en espagnol « L’aventure de Vivi »). Il pourra être lu au numéro 39 du magazine, en vente au Japon le 30 août prochain. Pour aller ouvrir la bouche, l’éditeur Shueisha a publié une image d’aperçu avec Vivi et Luffy en vedette.

Ce n’est pas le premier chapitre de One Piece à être réinterprété par un autre mangaka. Boichi, connu pour être le caricaturiste actuellement du Dr Stone, une autre série publiée dans le Weekly Shônen Jump, a déjà redessiné un autre chapitre en juillet 2020, sous le titre « Roronoa Zoro: Umi ni Chiru » (Roronao Zoro: Fall in the Ocean). Le one-shot était centré sur la lutte entre Zoro et Mihawk à l’Arc de Baratie. Le chapitre comptait 46 pages, dont une page centrale en couleur.

Nisekoi est une comédie romantique initialement publiée dans le magazine Weekly Shônen Jump entre novembre 2011 et août 2016. Auparavant, la pièce a commencé comme un one-shot publié dans le magazine Jump NEXT! janvier 2011. La série a été compilée par Shueisha dans 25 tomos de compilation.

Le manga de Nisekoi a déjà inspiré une série d’animation de deux saisons comprenant 32 épisodes plus quatre OVNI (3 à la fin de la première saison plus 1 OVA à la fin de la seconde). L’anime a été réalisé par l’étude SHAFT sous la direction d’Akiyuki Shinbo et Naoyuki Tatsuwa. La pièce a également donné lieu à un roman et un jeu vidéo pour PS Vita développé par Konami.

Le manga principal de Nisekoi et le spin-off de Magical Pâtissière Kosaki-chan ont été édités en Espagne par Editorial Ivrea. L’éditeur espagnol a publié les 25 tomos du manga principal et les trois tomos du manga spin-off.

Source: ANN

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *