Au cours du mois d’avril dernier, Norma Editorial avait annoncé via le compte officiel de Twitch les licences qu’elle avait prévues pour cette année 2021, dont le manga d’Ana des tuiles vertes, illustré par Kuma Chan et écrit par Crystal S. Chan.

Ce manga est basé sur l’œuvre originale de Lucy Maud Montgomery et Norma Editorial ajoute ainsi une œuvre de plus à son catalogue de Manga Classics. L’éditeur prévoit sa publication en Espagne le 8 octobre de cette année en format A5 en couverture souple avec revers.

L’œuvre présente déjà une adaptation manga antérieure créée par Yumiko Igarashi, auteur de Candy Candy. Il a été publié en 1997 au Japon par l’éditeur Kumon Shuppan et compte au total 3 noms de compilation. En février 2018, le manga est arrivé en Espagne avec Panini Comics.

Avec l’arrivée d’Ana Shirley à Avonlea, la vie dans ce village paisible ne sera plus jamais la même. Bien que l’imagination débordante d’Anne provoquera plus d’un désastre, ses cheveux roux, sa spasse et son bon cœur conquièrent tous ceux qui croisent avec elle et l’aident à réaliser ses rêves.

Source: Liste Manga

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *