Il y a quelques jours à peine, nous avions signalé que l’éditeur du manga “One Piece” voit la fin de l’histoire dans un proche avenir. Cette affirmation a été étayée une fois de plus par une publicité publiée hier dans divers journaux japonais.

L’histoire est dans la phase finale

Pour se référer à la publication du 100e Pour attirer l’attention sur les groupes de manga de « One Piece« au Japon, une photo a été imprimée dans les éditions d’hier des »Asahi Shimbun«, »Yomiuri Shimbun« et »Mainichi Shimbun«, qu’Eiichiro Oda montre à son bureau avec un dessin de Luffy à côté du texte »L’histoire est dans la phase finale«.

Les fans qui suivent la série d’Oda ne seront peut-être pas particulièrement surpris. Après tout, le mangaka a souvent laissé entendre que la série en est à son dernier voyage et qu’il ne reste que quelques années avant la finale. Pas plus tard qu’en août dernier, Oda a confirmé qu’il voulait terminer son travail dans environ quatre à cinq ans.

La sortie du 100e Les groupes de manga sont déjà célébrés toute la semaine sur la chaîne YouTube officielle de la série avec des spéciaux tels que la chanson-titre complète “Twilight” du groupe RADWIMPS pour les courts métrages “WE ARE ONE” ou un message d’accueil de l’astronaute JAXA Akihiko Oshide de l’ISS.

Photo publicitaire :

Remerciements animés d’Eiichiro Oda :

Vidéoclip de RADWIMPS :

Mesure :

Le légendaire trésor pirate “One Piece” est l’objet du désir de tous les marins. Également pour Monkey D. Luffy, qui est fasciné par les activités des marins depuis la petite enfance. Cependant, toute tentative d’embauche sur l’un des navires échoue lamentablement. Un jour, lorsqu’il mange un fruit dit gomme à gomme, sa vie change soudainement : Soudain, il ne peut plus nager, mais nouer et étirer ses membres comme s’ils étaient en caoutchouc.

Via Sankei News
©1999 Toei Animation Co., Ltd. ©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *