L’éditeur allemand TOKYOPOP a récemment présenté ses nouveaux titres de manga, qui seront publiés entre novembre 2021 et février 2022. Il s’agit de plusieurs nouvelles licences des catégories Shojo, Shonen, Seinen et Boys-Love.

Nouveaux titres de manga pour l’hiver 2021/22

Parmi les nouveaux produits figurent les adaptations en manga de “The Saints Magic Power is Omnipotent”, “ID:INVADED” et “Persona 5”, la série romantique “Dazzlingly beautiful”, le titre d’amour des garçons “The Nature of a Pure Soul” et la boîte d’anniversaire de “The Legend of Zelda”.

Un autre light novel a également été annoncé : En décembre 2021, le premier titre chinois “Le Grand Maître de la culture démoniaque” débutera sous la nouvelle marque TOKYOPOPOP LIGHT NOVEL.

Tous les détails sur les licences du programme d’hiver 2021 se trouvent ci-dessous en un coup d’œil.


Jeu froid

Le manga fantastique “Cold Game” a été écrit par Kaneyoshi Izumi et a été publié en cinq volumes au Japon jusqu’à présent depuis juillet 2017. TOKYOPOP sortira le titre à partir de décembre 2021 au prix de 6,99 euros par volume. La première édition du volume 1 contiendra une carte ShoCo.

Mesure :

Bien qu’elle soit déjà fiancée, la princesse Alna reçoit l’ordre d’épouser le roi du pays voisin. Comme cela est connu pour sa cruauté et ses machinations ombragées, la famille d’Alna a recours à un truc : non pas dans les vêtements d’une princesse, mais en tant que chevalier coriace, elle devrait en savoir plus sur la cour royale sur place.

Camilla, qui n’est pas seulement la femme de chambre d’Alina, mais aussi apparentée à elle, occupe la place de la princesse. Une fois à la cour, cependant, il devient rapidement clair pour les deux jeunes femmes qu’aucun mariage n’est en préparation, mais plutôt qu’une lutte de pouvoir brutale pour le trône a éclaté.

Cinq autres candidats sont après Queen’s Square et bon nombre d’entre eux sont aussi intrigués que jolis. Alna et Camilla n’ont qu’un choix : vous devrez vous impliquer dans les jeux perfides pour survivre !


Nouvelles de Death Note

(Original : »Note de décès : Tokubetsu Yomikiri«)

Le one-shot “Death Note Short Stories” a été écrit par l’auteur Tsugumi Ohba et le dessinateur Takeshi Obata. Au Japon, il est apparu en février 2020. TOKYOPOP publiera le titre en décembre 2021 au prix de 7,50 euros en couverture souple ou de 14,00 euros en couverture rigide exclusive.

Mesure :

Quatre nouvelles et deux anciennes nouvelles sur les personnages de Death Note ou sur la Death Note elle-même. Tsugumi Ohba et Takeshi Obata explorent d’autres réalités, explications ou nouveaux usages de la Note de mort. Le passé et l’avenir des personnages principaux populaires sont découverts et un nouveau joueur entre en scène, qui poursuit des objectifs complètement différents avec le carnet mortel de ceux de son prédécesseur…


Le vent sous mes ailes

(Original : « Midori no Tomarigi »)

Le manga romantique “The Wind under my wings” a été écrit par Chia Teshima et a été publié en quatre volumes au total. TOKYOPOP publiera le titre à partir de janvier 2022 au prix de 6,99 euros par volume. La première édition du volume 1 contiendra une carte ShoCo.

Mesure :

Midori est en deuxième année du secondaire et a perdu sa mère il y a des années. Son père travaille jusque tard dans la nuit. Elle s’occupe donc de son petit frère Ai, lui fait des boîtes à lunch et s’occupe de la majeure partie de la maison. Mais il y a aussi beaucoup à faire pour elle à l’école, car elle est membre du comité étudiant. Midori ne désire rien de plus que de faire une pause dans tout cela.

Un jour, elle rencontre Kaoru dans la cour calme derrière l’ancien bâtiment de l’école. Il a récemment travaillé dans une entreprise voisine et se faufile occasionnellement à travers la clôture jusqu’au terrain de l’école – prétendument par nostalgie. Midori trouve les conversations communes s’accumulent et oublie tous ses soucis entre-temps. Les deux se rencontrent maintenant plus souvent à la ferme, et il ne faudra pas longtemps avant que les premiers sentiments ne germent.


La nature d’une âme pure

(Original : “Lièvre à Mononoke”)

Le manga boys love “The nature of a pure soul” a été écrit par Syaku et publié en deux volumes au total de mai 2019 à juin 2020. TOKYOPOP sortira le titre à partir de novembre 2021 au prix de 7,99 euros par volume.

Mesure :

Yashio mène une vie d’ermite contre volonté : il vit seul dans les montagnes, entouré de forêts denses. Lorsqu’il a de nouveau perdu son orientation dans ceux-ci, soudain, une personne inconnue se tient devant lui, qui se présente comme un mononoke immortel. Toki, comme on appelle cette créature spirituelle, se donne pour mission de l’initier au monde des rituels et des cérémonies.

Car selon Toki, Yashio est “impur” et doit apprendre à se valoriser et à valoriser son environnement. Un jeune homme mélancolique et un mononoke obstiné vivent maintenant dans un appartement partagé inhabituel…


»ID:INVADED #BRAKE BROKEN«

Le manga mystère »ID:INVADED #BRAKE BROKEN« a été écrit par l’auteur Outarou Maijou et l’artiste Yuuki Kodama et a été publié en trois volumes au total d’octobre 2019 à novembre 2020. TOKYOPOP sortira le titre à partir de novembre 2021 au prix de 7,50 euros par volume.

Mesure :

Akihito Narihisago se réveille sans souvenirs en maître détective Sakaido dans une voiture de course dont les freins ne fonctionnent pas. Les autres voitures qui tonnent avec lui de l’autre côté de l’autoroute sont également touchées par le même problème. Néanmoins, il doit résoudre le meurtre de la jeune fille Kaeru en conduisant.

Tout cela est une simulation, mais en même temps, la police est en fait sur la piste d’un meurtrier, et il y a donc une course rapide contre la montre dans les deux mondes.


“Persona 5”

Le manga du jeu “Persona 5” a été écrit par l’auteur Hisato Murasaki et a été publié en huit volumes au Japon jusqu’à présent depuis septembre 2016. TOKYOPOP publiera le titre à partir de février 2022 au prix de 6,99 euros le volume.

Mesure :

Akira, 16 ans, est innocentement condamné à titre probatoire lorsqu’il aide une femme qui est agressée la nuit. En tant que criminel condamné, il doit changer d’école et s’installe à Tokyo, où il reste avec le propriétaire du café grincheux Soichiro.

Mais des choses étranges vont bientôt se produire : une application étrange sera installée sur son téléphone portable qui l’attire, lui et son nombre croissant d’amis, dans un univers parallèle qui reflète les âmes de semblables malveillants et dangereux. En tant que voleurs fantômes, combattants pour la justice, ils luttent contre les monstres dans le cœur des enseignants agressifs, des stars frauduleuses et des patrons Yakuza.

Mais la police est proche de ses talons, car les voleurs fantômes sont soupçonnés d’être liés à une série d’attaques qui ont récemment secoué Tokyo.


“Sirupsweet sin”

(Original : « Sirop d’érable »)

Le manga romantique “Sirupsweet Sin” a été écrit par Kayoru et est publié en deux volumes depuis septembre 2020. TOKYOPOP sortira le titre à partir de décembre 2021 au prix de 6,99 euros par volume. La première édition du volume 1 contiendra une carte ShoCo.

Mesure :

Kaede est un playboy comme il l’est dans le livre ! Comme il est constamment à la recherche de nouvelles aventures et de nouveaux défis, ses copains parient qu’il ne peut pas coucher Tsukiko – son professeur d’anglais ! Elle s’efforce toujours d’incarner la femme parfaite, mais en réalité, elle est un chaos devant le Seigneur et aime trop boire un verre. Kaede va-t-elle profiter de ses mauvaises habitudes pour la mettre au lit ?


“Le grand maître de la culture démoniaque” (Roman léger)

Le light novel chinois “Le grand maître de la culture démoniaque” a été écrit par Mo Xiang Tong Xiu et a été publié en cinq volumes au total. TOKYOPOP publiera le titre à partir de décembre 2021 au prix de 14,99 euros par volume en couverture souple ou 24,99 euros en couverture rigide.

Mesure :

Wei Wuxian, le patriarche Yiling et fondateur du chemin de culture démoniaque, est connu pour son pouvoir effrayant et détesté comme un traître de son propre clan. Par conséquent, les grands clans décident de le tuer.

Dix ans s’écoulent avant d’être ramené dans le monde des vivants par un rituel sacrificiel ! Wei Wuxian essaie de garder sa véritable identité secrète, mais rencontre une vieille connaissance – le très attrayant et juste Lan Wangji. Malheureusement, il semble désormais à l’abri des taquineries de Wei Wuxian – ce qui ne l’empêche bien sûr pas d’essayer de secouer l’attitude calme de Lan Wangji.

Lorsque les deux sont involontairement entraînés dans les événements du monde de la culture, ils doivent faire face ensemble à de dangereux fantômes, à des démons maléfiques et à des membres de clans hostiles pour faire la lumière sur toutes les sombres vérités qui les entourent !


Boîte d’anniversaire The Legend of Zelda

Pour célébrer le 35e Anniversaire de “The Legend of Zelda” TOKYOPOP publie une boîte d’anniversaire exclusive avec tous les volumes de l’édition parfaite dans un nouveau design élégant assorti à une boîte noble avec une image lenticulaire en novembre 2021 pour le prix de 99,00 euros.

Mesure :

Depuis la nuit des temps, le puissant arbre Deku veille sur la tribu Kokiri, les enfants de la forêt. Lorsqu’une sombre menace s’introduit dans le pays depuis l’ombre, le jeune maillon fait face à un danger…


La puissance magique du saint est omnipotente

Le manga fantastique “The Saint’s Magic Power is Omnipotent” a été écrit par l’auteur Yuka Tachibana et l’artiste Azuki Fuji et est publié en six volumes depuis juillet 2017. TOKYOPOP sortira le titre à partir de novembre 2021 au prix de 6,99 euros le volume. La première édition du volume 1 contiendra une carte ShoCo.

Mesure :

Soyez au milieu de la vingtaine et menez la vie d’un accro au travail. Elle n’a jamais pensé qu’un jour elle serait convoquée dans un autre monde ! À la cour royale, il y avait l’espoir que Sei aiderait en tant que sainte servante dans la lutte contre les monstres envahisseurs. Mais il s’avère que Sei n’est que l’option de sauvegarde et que toutes les attentes reposent sur Airi, l’autre fille invoquée.

Comme Sei ne peut pas retourner dans son monde, elle cherche une tâche : en tant que chercheuse à l’institut royal de recherche, elle essaie de faire des potions de guérison et en apprend beaucoup sur la magie. Alors qu’elle aide les malades et les soldats blessés au combat, ses pouvoirs magiques deviennent de plus en plus évidents. Ne pourriez-vous pas être la Sainte Servante qui a tant besoin de ce monde ?


“D’une beauté éblouissante”

(Original : “Konna watashi ga koi nante”)

Le manga romantique “Dazzlingly beautiful” de Mai Ando a été publié en deux volumes au total d’août 2019 à décembre 2019. TOKYOPOP publiera le titre à partir de février 2022 au prix de 6,99 euros le volume. La première édition du volume 1 contiendra une carte ShoCo.

Mesure :

La lycéenne Mio, sans intérêt pour la mode, le maquillage et le design, tombe littéralement dans le monde scintillant des défilés de mode lorsqu’elle est relookée par sa camarade de classe Izumi. Parce qu’Izumi, qui a les meilleures notes, s’intéresse également au monde des top models et connaît les astuces sur la façon de faire ressortir et de souligner la beauté d’une personne.

Mio n’est pas seulement prise avec son nouveau look et les arts d’Izuli, mais aussi par Izumi lui-même. Et quand on lui demande d’intervenir en tant que mannequin pour un défilé du groupe de mode, son cœur commence à pilonner beaucoup plus sauvage…


“Nos jours ensemble”

(Original : “Subarashii Kiseki ni Yasashii Kimi to”)

Le manga “Our Days Together” des garçons a été écrit par Atsuko Yusen et a été publié au Japon de novembre 2018 à août 2019. TOKYOPOP publie le volume unique en février 2022 pour le prix de 7,99 euros.

Mesure :

Une photo d’Enoki pourrait illustrer le terme “nerd” dans l’encyclopédie : L’étudiant est petit et faible, porte de grandes lunettes rondes, aime la technologie et les jeux vidéo, et il manque beaucoup de connexion sociale. Néanmoins, il donne tout quand il veut recruter de nouveaux membres pour le club informatique de l’école. Il rencontre Shirataki, un ancien membre du club de baseball et son homologue exact : grand, musclé et sportif.

Malgré les nombreuses différences, les deux garçons se font des amis. Dans les jours qu’ils passent ensemble, ils surmontent leurs préjugés et découvrent des sentiments complètement nouveaux…

Image de couverture : © Fujiazuki 2018 ©Yuka Tachibana 2018/KADOKAWA CORPORATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *