Le compte Twitter officiel de l’anime de Misaki no Mayoiga a présenté jeudi dernier une nouvelle bande-annonce. Dans la vidéo, d’une durée d’environ deux minutes, on y peut voir plusieurs scènes du film pendant que la chanson « Mayoiga », qui est interprétée par le groupe Hitsujibungaku et qui sert de thème principal du long métrage, y joue. Cette adaptation animée du roman écrit par Sachiko Kashiwaba sortira dans les salles japonaises le 27 août prochain.

En ce qui concerne le casting de voix que raconte ce film de Misaki no Mayoiga, celui-ci se compose de la distribution suivante de rôles:

  • Mana Ashida como Yui
  • Shinobu Ōtake como Kiwa
  • Awano Sari como Hiyori
  • Sally Amaki como Zashiki-warashi
  • Takuya Tasso como Kappa de Kozuchigawa
  • Mikio Date como Kappa de Toyosawagawa
  • Takeshi Tomizawa como Kappa de Kitakamigawa
  • Shōhei Uno como Kappa de Mabechigawa

Le studio David Production anime le roman de Misaki no Mayoiga avec Shinya Kawatsura (Non Non Biyori, Sagrada Reset, Kokoro Connect) en scène. Pour sa part, Reiko Yoshida (K-ON!, Violet Evergarden, Liz and the Blue Bird) écrit et compose le scénario, tandis que Kamogawa (Chikatetsu ni Noru) est en charge des dessins de personnages et Yuri Miyauchi de la composition musicale.

Sachiko Kashiwaba, qui a écrit le roman original qui a inspiré Keiichi Hara pour son film The Wonderland, a écrit cette histoire en 2015 qui a été publiée par l’éditeur Kodansha. La pièce a reçu le prix de la meilleure fiction pour les jeunes en 2016 aux Noma Awards.

L’histoire se concentre sur une maison japonaise traditionnelle appelée « Mayoiga » (du nom du concept folklorique japonais d’une maison abandonnée mais bien entretenue) d’où vous pouvez voir la mer et sentir la touche de chaleur et de nostalgie. Une jeune fille de 17 ans qui essaie de trouver sa place dans le monde commence une nouvelle vie avec des gens qui n’ont aucun lien avec elle.

Source ANN

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *